SELECT CONTENT

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by GuardianAngel Sat Mar 26, 2016 2:10 pm

Yes please HEA!


________________________________________________________________________________________________



All Rules

Posts without source will be deleted.  

NO SPOILERS in any threads other than those titled Spoilers.  


“Dogs leave pawprints on our hearts” – Author Unknown
GuardianAngel
GuardianAngel
Admin
Admin

Female Posts : 71459
Join date : 2011-04-04

https://www.bachandbachettefans.net

Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by Guest Mon Mar 28, 2016 1:26 pm

Le Bachelor: Shirley balance, « Marco était choqué quand j’ai refusé sa rose ! »

Dans le dernier épisode du Bachelor, Shirley a refusé la rose de Marco et a décidé de quitter l’aventure. Elle est revenue sur ce moment, dans le live de Melty

L’épisode de lundi du Bachelor a réservé beaucoup de surprises. Le premier baiser, intense, entre Marco et la jolie Diane; et le refus de Shirley de continuer l’aventure. En effet, la Belge, alors que le Bachelor souhaitait continuer l’aventure avec elle, a préféré refuser sa rose. Elle n’a pas apprécié le comportement du gentleman célibataire durant une virée en discothèque. C’est pourquoi elle aurait décidé de ne pas prolonger l’aventure à ses côtés d’après les propos qu’elle a tenus pour Melty.
Le Bachelor : Shirley n’a pas apprécié le comportement de Marco

La sortie en discothèque de Marco, avec quelques-unes de ses prétendantes, a coûté cher au Bachelor. En effet, son comportement n’a pas plus à Shirley qui a expliqué à Melty : « il est vrai que je n’avais vu Marco que dix minutes à Séville mais il avait éveillé l’envie de le revoir, d’en savoir plus car en dix minutes, on n’arrive pas à apprendre à se connaître. Cependant, j’ai vu l’attitude de Marco lors de notre sortie en discothèque et je me suis dit qu’il n’était pas l’homme auquel je pensais, faire face à la situation, son côté gentleman, bel homme… Il y avait pleins de choses qui m’ont un peu déplue et déçue. Non seulement son attitude avec Laurie, le fait qu’il m’ait complétement boycottée car il a dansé à peine 30 secondes avec moi et a passé le reste de sa soirée avec Laurie »

Avant d’ajouter : « Au final, j’ai passé ma soirée avec les filles et non avec Marco alors qu’à la base on avait un petit coin à nous où nous pouvions danser tous ensemble donc c’était une soirée à laquelle on devait participer tous ensemble mais il est passé de l’autre côté de la boite avec Laurie. C’est quelque chose qui m’a vexé, que je n’ai pas aimé. J’ai tellement déjà été déçue en amour que je ne laisse plus rien passer quasiment et je n’avais pas envie de commencer une histoire comme ça, sur une fausse note. »
Le Bachelor : Marco, choqué de la décision de Shirley

Si Shirley a pris cette décision après avoir murement réfléchi, Marco ne s’y attendait, lui, pas du tout. En effet, la candidate du Bachelor a confié à Melty :

« Donc j’ai refusé cette rose et j’ai vu dans ses yeux qu’il a été choqué par ma décision et il a dit au début une phrase assez ironique : ‘Les filles méfiez-vous des apparences ! ‘, car il y avait eu beaucoup de on-dit. Le premier prénom qu’il a cité a été le mien, j’ai été la première. Il dit ‘méfiez-vous des apparences’ et j’arrive avec mon beau sourire et au final je lui dit non ».

Le Bachelor: Shirley balance, « Marco était choqué quand j’ai refusé sa rose ! »


Guest
Guest


Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by Guest Mon Mar 28, 2016 1:30 pm

Le Bachelor: Linda prochainement dans Les Anges ?

Linda du Bachelor a expliqué à Melty si elle était partante pour Les Anges de la téléréalité ou non


Le Bachelor est certainement l’émission de téléréalité qui séduit le plus les femmes. En effet, ce programme est classe pour les demoiselles qui y participent. Il est vrai que porter des robes de princesses et séduire un beau gentleman peut facilement donner envie. C’est pourquoi, toutes les candidates du Bachelor, sans exception, ne regrettent pas leur participation. En revanche, quasiment aucune ne souhaite continuer dans la téléréalité et participer à un programme comme Les Anges. Linda fait partie de celles-ci.

Les Anges 8 : Linda, pas attirée par les Anges

Les fans de Linda ne risquent pas de la revoir dans un autre programme de téléréalité. En effet, la candidate du Bachelor a accordé une interview à Melty et a confié qu’elle ne souhaitait pas participer à une émission comme Les Anges de la téléréalité :

« Moi je ne me vois pas refaire des émissions de télé-réalité honnêtement. Je trouve que le Bachelor c’est quand même assez classe, on contrôle quand même pas mal notre image car nous ne sommes pas filmées tout le temps et c’est pour ça aussi que j’ai accepté, c’était pour ce côté là où tu n’étais pas tout le temps devant les caméras et j’avoue que ça ne me plairait pas que ce soit autrement donc non je ne pense pas. Après il ne faut jamais dire jamais mais là pour l’instant non. »

Le Bachelor : Linda parle de son rendez-vous avec Marco

Linda a eu un rendez-vous assez drôle avec Marco dans le Bachelor. Le date, censé être romantique au début, est finalement devenu humoristique comme l’a expliqué la jeune femme :

« Pendant l’épisode, j’ai un rendez-vous avec Marco dans un spa, enfin il me prend en tête-à-tête dans une piscine enfermée, et c’était une piscine un peu salée et il fallait se détendre dedans. Si on se détendait un peu en faisant la planche, c’était comme si on avait dormi huit heures. Sauf que ça n’a pas vraiment marché sur moi car je trouvais ça un peu bizarre comme position déjà et ça m’a fait rire. Donc on a fait la planche avec Marco pendant ce rendez-vous, c’était très sympathique. »

Le Bachelor: Linda prochainement dans Les Anges ?

Guest
Guest


Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by Guest Mon Mar 28, 2016 1:32 pm

Le Bachelor: Linda balance, « certaines filles étaient prêtes à tout ! »

Linda du Bachelor a expliquait à Melty que certaines filles « étaient prêtes à tout » pour séduire Marco

Le Bachelor- Linda balance, « certaines filles étaient prêtes à tout ! »

Linda, c’est la candidate que tout le monde apprécie dans Le Bachelor. Que ce soit ses rivales, ou les téléspectateurs. En effet, la jeune femme n’en fait jamais trop. Elle sait rester simple et naturelle en toutes circonstances et même devant la caméra. C’est peut-être parce qu’elle est restée naturelle qu’elle n’a aucun souci avec les candidates de l’émission. En revanche, elle a tout de même balancé à Melty que certaines candidates avaient été prêtes à tout pour séduire le Bachelor.

Le Bachelor : Linda balance sur des candidates

Dans le premier épisode du Bachelor, vous n’avez pas pu échapper à l’arrivée de Mélanie et de Marie-Charlotte. Les deux ont frappé fort en arrivant en robe de mariée pour la première, et sur un cheval pour la deuxième. Cela a choqué certaines candidates dont Linda qui a expliqué à Melty :

« Il y a certaines filles qui m’ont un peu choquée au premier cocktail comme Mélanie qui est arrivée en robe de mariée et Marie-Charlotte en cheval. Je me suis dit que les filles étaient quand même sacrément prêtes à tout pour se faire remarquer et dès le départ, c’était lancé. Je pense que certaines étaient là un peu pour faire parler d’elles, c’était plus ça qu’elles recherchaient. »


Le Bachelor : Linda, la première a avoir séduit Marco

Linda a été la première à donner des « papillons dans le ventre de Marco ». La candidate du Bachelor a trouvé cela flatteur comme elle l’a confié à Melty :

« C’est assez flatteur déjà car moi pour le coup, ce n’est pas l’impression que j’ai eu en fait quand je suis arrivée. Ce n’est pas ce que j’ai ressenti. Déjà quand je suis sortie de la voiture, je ne pensais qu’à une chose, ne pas me casser la gueule. Même si j’ai un sourire et tout, au fond je suis paniquée donc je ne pensais pas du tout avoir donné cette impression là. »

Le Bachelor: Linda balance, « certaines filles étaient prêtes à tout ! »

Guest
Guest


Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by Guest Mon Mar 28, 2016 1:38 pm

Spontanée et pétillante, Linda respire la joie de vivre. Son naturel et son sens de l'humour ont fait mouche auprès de Marco. Celle-ci se confie sur son aventure, sa relation avec Marco et son amitié avec Naëlle.

Spontanée et dynamique, Linda est une jeune femme pétillante qui a su se faire sa place dans cette troisième saison du Bachelor. Loin des arrivées tonitruantes de certaines prétendantes, la jeune femme de 29 ans a préféré miser sur son côté naturel pour sa première apparition. Son choix de tailleur rouge simple mais classe a su faire la différence. Elle est d’ailleurs la première candidate à avoir donné des papillons dans le ventre à Marco. Lors d’une interview accordée à Melty, Linda est revenue sur son aventure et ses sentiments pour Marco…


Des filles prêtes à tout

Celle qui affirme être restée naturelle durant toute l’aventure avoue avoir été déstabilisée par le comportement de certaines des prétendantes. "Il y a certaines filles qui m’ont un peu choquée au premier cocktail comme Mélanie qui est arrivée en robe de mariée et Marie-Charlotte en cheval. Je me suis dit que les filles étaient quand même sacrément prêtes à tout pour se faire remarquer et dès le départ, c’était lancé." Et tout comme son amie Naëlle qu'elle décrit comme son "binôme", elle a eu beaucoup de mal avec le côté donneur de leçon de Marie-Charlotte.


Linda sous le charme de Marco

Même si elle n’a pas été aussi impressionnée par Marco lors de la première rencontre, elle a fini par l’apprécier au point de mettre les choses au point avec lui.

"J’ai été claire avec lui en lui disant que je n’étais pas que sa pote donc voilà je lui ai dit ce que j’avais à lui dire mais il n’y a pas eu de rapprochement plus que ça," a-t-elle confié.

D’ailleurs, elle ne tarit pas d’éloges sur lui.
Pour elle, il n’a presque aucun défaut… Enfin presque : "Je dirais peut-être un peu trop tactile avec les filles. Même trop tactile au début." Mais cela n’a pas empêché Linda de s’attacher au bel Italien. Et lorsque qu’on lui demande si elle est tombée amoureuse, elle avoue : "Il y a eu forcément un attachement à un moment donné..."

Linda : "Marco est trop tactile avec les filles !"

Guest
Guest


Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by Guest Mon Mar 28, 2016 1:47 pm

Thank you for your translation in advance GA Smiley

Guest
Guest


Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by GuardianAngel Mon Mar 28, 2016 2:09 pm

HEA wrote: Le Bachelor: Linda prochainement dans Les Anges ?

Linda du Bachelor a expliqué à Melty si elle était partante pour Les Anges de la téléréalité ou non


Le Bachelor est certainement l’émission de téléréalité qui séduit le plus les femmes. En effet, ce programme est classe pour les demoiselles qui y participent. Il est vrai que porter des robes de princesses et séduire un beau gentleman peut facilement donner envie. C’est pourquoi, toutes les candidates du Bachelor, sans exception, ne regrettent pas leur participation. En revanche, quasiment aucune ne souhaite continuer dans la téléréalité et participer à un programme comme Les Anges. Linda fait partie de celles-ci.

Les Anges 8 : Linda, pas attirée par les Anges

Les fans de Linda ne risquent pas de la revoir dans un autre programme de téléréalité. En effet, la candidate du Bachelor a accordé une interview à Melty et a confié qu’elle ne souhaitait pas participer à une émission comme Les Anges de la téléréalité :

« Moi je ne me vois pas refaire des émissions de télé-réalité honnêtement. Je trouve que le Bachelor c’est quand même assez classe, on contrôle quand même pas mal notre image car nous ne sommes pas filmées tout le temps et c’est pour ça aussi que j’ai accepté, c’était pour ce côté là où tu n’étais pas tout le temps devant les caméras et j’avoue que ça ne me plairait pas que ce soit autrement donc non je ne pense pas. Après il ne faut jamais dire jamais mais là pour l’instant non. »

Le Bachelor : Linda parle de son rendez-vous avec Marco

Linda a eu un rendez-vous assez drôle avec Marco dans le Bachelor. Le date, censé être romantique au début, est finalement devenu humoristique comme l’a expliqué la jeune femme :

« Pendant l’épisode, j’ai un rendez-vous avec Marco dans un spa, enfin il me prend en tête-à-tête dans une piscine enfermée, et c’était une piscine un peu salée et il fallait se détendre dedans. Si on se détendait un peu en faisant la planche, c’était comme si on avait dormi huit heures. Sauf que ça n’a pas vraiment marché sur moi car je trouvais ça un peu bizarre comme position déjà et ça m’a fait rire. Donc on a fait la planche avec Marco pendant ce rendez-vous, c’était très sympathique. »

Le Bachelor: Linda prochainement dans Les Anges ?

Translated by Bing


http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/tele-realite/le-bachelor-linda-prochainement-dans-les-anges-2503/

The Bachelor: Linda soon in Angels?
Linda Bachelor told Melty if she was starting lineup for Angels of reality TV or not

The Bachelor is certainly the reality show that appeals most women. Indeed, the program is class for the ladies involved. It is true that wear princess dresses and seduce a beautiful gentleman could easily tempt. Therefore, all candidates of Bachelor , without exception, do not regret their participation. However, almost none wants to continue in the reality show and participate in a program like Angels . Linda part thereof.

Angels 8: Linda, not attracted to the Angels

Linda fans are not likely to see her in another reality TV program. Indeed, the candidate of the Bachelor gave an interview to Melty and said she did not wish to participate in a program like Angels of reality TV:

" Me, I do not see myself again reality TV shows honestly . I think the Bachelor is still quite class, not even when we control our bad image because we are not filmed all the time and this is also why I agreed, it was to that side where you were not all the time before the cameras and I admit that it would not please me either not otherwise so I do not think. After you should never say never, but that for the moment no. "

The Bachelor: Linda talks about her appointment with Marco

Linda had an appointment with Marco funny enough in the Bachelor . The date supposed to be romantic at first, eventually became humorous as explained by the young woman:

"During the episode, I have an appointment with Marco in a spa, finally it takes me one-on-one in an enclosed pool, and it was a little salty pool and had to relax in. If we relaxed a bit by the board, it was as if we had slept eight hours. Except that it did not really work on me because I found it a bit odd as position already and it made ​​me laugh . So we made ​​the board with Marco during this meeting was very friendly. "


________________________________________________________________________________________________



All Rules

Posts without source will be deleted.  

NO SPOILERS in any threads other than those titled Spoilers.  


“Dogs leave pawprints on our hearts” – Author Unknown
GuardianAngel
GuardianAngel
Admin
Admin

Female Posts : 71459
Join date : 2011-04-04

https://www.bachandbachettefans.net

Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by GuardianAngel Mon Mar 28, 2016 2:12 pm

HEA wrote:Spontanée et pétillante, Linda respire la joie de vivre. Son naturel et son sens de l'humour ont fait mouche auprès de Marco. Celle-ci se confie sur son aventure, sa relation avec Marco et son amitié avec Naëlle.

Spontanée et dynamique, Linda est une jeune femme pétillante qui a su se faire sa place dans cette troisième saison du Bachelor. Loin des arrivées tonitruantes de certaines prétendantes, la jeune femme de 29 ans a préféré miser sur son côté naturel pour sa première apparition. Son choix de tailleur rouge simple mais classe a su faire la différence. Elle est d’ailleurs la première candidate à avoir donné des papillons dans le ventre à Marco. Lors d’une interview accordée à Melty, Linda est revenue sur son aventure et ses sentiments pour Marco…


Des filles prêtes à tout

Celle qui affirme être restée naturelle durant toute l’aventure avoue avoir été déstabilisée par le comportement de certaines des prétendantes. "Il y a certaines filles qui m’ont un peu choquée au premier cocktail comme Mélanie qui est arrivée en robe de mariée et Marie-Charlotte en cheval. Je me suis dit que les filles étaient quand même sacrément prêtes à tout pour se faire remarquer et dès le départ, c’était lancé." Et tout comme son amie Naëlle qu'elle décrit comme son "binôme", elle a eu beaucoup de mal avec le côté donneur de leçon de Marie-Charlotte.


Linda sous le charme de Marco

Même si elle n’a pas été aussi impressionnée par Marco lors de la première rencontre, elle a fini par l’apprécier au point de mettre les choses au point avec lui.

"J’ai été claire avec lui en lui disant que je n’étais pas que sa pote donc voilà je lui ai dit ce que j’avais à lui dire mais il n’y a pas eu de rapprochement plus que ça," a-t-elle confié.

D’ailleurs, elle ne tarit pas d’éloges sur lui.
Pour elle, il n’a presque aucun défaut… Enfin presque : "Je dirais peut-être un peu trop tactile avec les filles. Même trop tactile au début." Mais cela n’a pas empêché Linda de s’attacher au bel Italien. Et lorsque qu’on lui demande si elle est tombée amoureuse, elle avoue : "Il y a eu forcément un attachement à un moment donné..."

Linda : "Marco est trop tactile avec les filles !"

Translate by Bing. Click link for vids.


http://www.tf1.fr/nt1/bachelor/news/linda-marco-tactile-filles-4593957.html
Linda: "Marco is too tactile with the girls!"

Spontaneous, bubbly, Linda exudes joy. Natural sound and sense of humor have made fly from Marco. This confides on his adventure, his relationship with Marco and his friendship with Naëlle.

Spontaneous and dynamic, Linda is a bubbly young woman who has managed to make its way in this third season of the Bachelor . Far from the thunderous arrival of some contenders, the young woman of 29 years chose to rely on his natural side for his first appearance. His choice of single red suit but class has made ​​the difference. It is also the first candidate to have given butterflies in the stomach to Marco . During an interview with Melty , Linda is back on his adventure and his feelings for Marco ...



Girls ready for anything
One that claims to be natural stayed throughout the adventure admit I was destabilized by the behavior of some of the contenders. "There are some girls who were a little shocked at first cocktail like Melanie who arrived in wedding dress and Mary -Charlotte horse. I thought that the girls were still pretty damn desperate to get noticed and from the start it was launched. " And just as her friend Naëlle she describes as his "buddy" , she struggled with Marie-Charlotte preachy side.

Linda in love with Marco
Although she was not as impressed with Marco during the first encounter, she finally appreciate the point of putting things right with him. "I was clear with him, telling him that I was not his friend So here I told him what I had to say but there has been no rapprochement more than this," -t she said. Besides, she does not say enough about him. For her, it has almost no defect ... Well, almost: "I would say maybe a bit too tactile with the girls even touch too early.." But that did not stop Linda to attach to the handsome Italian. And when we ask her if she fell in love, she admits: "There was inevitably an attachment to a point ..."

To find out if Marco also has feelings for Linda, appointment Monday from 8:55 p.m. on NT1.



________________________________________________________________________________________________



All Rules

Posts without source will be deleted.  

NO SPOILERS in any threads other than those titled Spoilers.  


“Dogs leave pawprints on our hearts” – Author Unknown
GuardianAngel
GuardianAngel
Admin
Admin

Female Posts : 71459
Join date : 2011-04-04

https://www.bachandbachettefans.net

Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by GuardianAngel Mon Mar 28, 2016 2:12 pm

@HEA can you check the link to the first one. It's not working for me. TYIA


________________________________________________________________________________________________



All Rules

Posts without source will be deleted.  

NO SPOILERS in any threads other than those titled Spoilers.  


“Dogs leave pawprints on our hearts” – Author Unknown
GuardianAngel
GuardianAngel
Admin
Admin

Female Posts : 71459
Join date : 2011-04-04

https://www.bachandbachettefans.net

Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by Guest Sun Apr 03, 2016 9:02 am

works very well for me GuardianAngel... Can you be more precise which one as i checked all of them and they are all working for me?


Last edited by HEA on Sun Apr 03, 2016 9:11 am; edited 1 time in total

Guest
Guest


Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by Guest Sun Apr 03, 2016 9:08 am

VOICI: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-le-bachelor-naelle-trouve-marco-trop-tactile-589426

Inter­view Le Bache­lor : Naëlle trouve Marco « trop tactile »
« C’est un peu compliqué à gérer »

Inter­view Le Bache­lor : Naëlle trouve Marco « trop tactile »

Naëlle pour­suit son aven­ture dans Le Bache­lor. Alors qu’elle a encore une fois reçu une rose de la part du beau Marco, la jeune femme dit tout à Voici.fr sur son aven­ture, mais égale­ment sa réac­tion en décou­vrant le compor­te­ment de Diane et le retour de Shir­ley.

Pourquoi es-tu allée dans une émis­sion pour trou­ver l'amour ?

C’est vrai­ment l’émis­sion qui m’a plu. Pour moi, Le Bache­lor n’est pas n’im­porte quelle télé­réa­lité. Malgré mon jeune âge, j’ar­ri­vais à un moment de ma vie où j’avais plutôt tendance à tomber sur les mauvais garçons. Je me suis donc dit : pourquoi passer à côté de l’op­por­tu­nité de rencon­trer le proto­type de « l’homme parfait » et d’une aven­ture comme ça.

On le voit depuis les deux derniers épisodes, certaines candi­dates n’hé­sitent pas à sauter sur Marco comme Diane par exemple. Comment as-tu réagi en décou­vrant le double jeu de certaines filles ?

Tous les lundis quand je regarde Le Bache­lor, je suis très surprise de certaines séquences. Dans la maison, Diane se faisait un peu passer pour la fille prude et un peu femme-enfant. Donc j’ai été très surprise de la voir dans le jacuzzi. Mais honnê­te­ment, je me doutais de ce qu’il se passait parce qu’on est toutes là pour séduire Marco.

As-tu été déçue par certaines filles ?

Je m’at­ten­dais à voir tout ce que je vois aujourd’­hui même si c’est un peu ampli­fié. Mais Diane m’a vrai­ment déçue au cours de l’aven­ture. Au départ, c’est une fille avec laquelle j’avais eu un bon feeling et par la suite, ça s’est un peu dété­rioré.

Jusqu’où étais-tu prête à aller pour séduire Marco ?

Je ne me suis vrai­ment pas donné de limites. Je suis simple­ment moi. Dans la vie de tous les jours, quand je rencontre un mec, je ne lui saute pas au cou au bout d’un rendez-vous. J’avais vrai­ment envie que les choses se passent progres­si­ve­ment et prendre mon temps.

Pour­tant tu avais commencé très fort en arri­vant avec une robe très trans­pa­rente !

Je trouve ça très marrant le contraste entre le fait que je sois une femme plutôt sexy et le recul que j’ai dans mon compor­te­ment et dans mes rappro­che­ments avec Marco. Ça montre bien que ce n’est pas parce que je suis arri­vée le premier jour avec une robe trans­pa­rente que j’al­lais sauter au cou de Marco dès le premier rendez-vous. Je suis contente de ça.

Tu n’as aucun regret ?

Quand je regarde les épisodes, je me rends quand même compte que lorsque je suis en rendez-vous avec Marco, je suis quand même un peu sur la réserve. Je suis peut-être moins rigo­lote que dans la vie de tous les jours. Je ne peux pas dire que ce soit un regret, mais juste un constat.

Dans l’épi­sode d’hier, Shir­ley a fait son retour après avoir refusé la rose. Comment l’as-tu vécu ?

J’ai été très surprise. Elle n’était pas ma grande amie à ce moment-là de l’aven­ture, mais j’avais trouvé son départ plutôt coura­geux. J’avais dit que pour moi, cette fille était pleine d’au­dace et que c’était quelqu’un de droit. Mais le fait qu’elle revienne sur sa déci­sion, je me suis dit qu’elle n’était qu’une enfant qui ne sait pas ce qu’elle veut. J’étais miti­gée.

Tu aurais pu toi aussi refu­ser la rose ?

Après l’épi­sode de la boîte de nuit avec Laurie, je me suis posé pas mal de ques­tions. Le compor­te­ment de Marco avait été limite vis-à-vis de nous. A ce moment-là, je me suis deman­dée si j’avais vrai­ment ma place dans cette aven­ture. Pour moi, un garçon qui s’in­té­resse à une person­na­lité comme Laurie, c’est juste un garçon avec lequel je n’ai pas lieu d’être.

Comment était l’am­biance dans la maison avec les autres filles ?

Hors caméra, c’était plutôt cool. Tout le monde s’en­ten­dait plutôt bien. Certaines filles avaient plus d’af­fi­ni­tés qu’a­vec d’autres, mais il n’y avait pas de clashs ou de disputes.

Qui était ta concur­rente la plus redou­table dans le programme ?

Au début, je disais Louise parce qu’elle corres­pon­dait vrai­ment aux critères de la femme idéale selon Marco. Mais après le retour de Shir­ley, je me suis quand même dit que peut-être elle cachait bien son jeu et qu’elle pouvait deve­nir une vraie rivale.

La plus insup­por­table ?

Je dirais Marie-Char­lotte. C’est madame donneuse de leçons et j’ai beau­coup de mal avec ce genre de person­nage !

D’après toi, certaines filles sont-elles venues que pour le buzz et non pour séduire Marco ?

Quand j’ar­rive, je me dis clai­re­ment que Laurie est venue simple­ment pour faire le buzz. Après, je pense qu’elle s’est prise à son propre jeu. A un moment, je pense qu’elle a commencé à avoir un vrai coup de cœur pour Marco et que fina­le­ment, tout ça l’a un peu dépas­sée.

Comment est Marco hors caméra ?

Marco est très drôle, gentil, atten­tionné, très à l’écoute. Il ne se prend pas la tête, c’est vrai­ment quelqu’un de très simple. C’est vrai­ment un bon garçon !

C’est quoi son pire défaut ?

Il est peut-être trop tactile. Il aime prendre les mains de la personne avec qui il parle, il met ses mains sur la jambe. Même si pour lui, ce n’est pas forcé­ment une forme de séduc­tion, il a besoin de toucher la personne à côté de lui. C’est un peu compliqué à gérer un homme tactile.

Quels sont tes projets pour la suite ?

J’ai repris ma petite vie de maman (Naëlle a un petit garçon, ndlr). Je digère cette aven­ture qui a été riche en émotions. Je prends le temps, mais je n’ai pas de projet parti­cu­lier.

Serais-tu tentée par une autre émis­sion de télé­réa­lité comme Les Anges ?

Cette émis­sion me fait un peu peur car il y a des person­na­li­tés vrai­ment fortes et j’ai un gros carac­tère. Je pense que ça ferait des étin­celles et je n’ai pas forcé­ment envie de montrer mon mauvais côté. Je préfère qu’on reste sur la jolie image de la Naëlle du Bache­lor.

Guest
Guest


Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by GuardianAngel Sun Apr 03, 2016 4:47 pm

HEA wrote:VOICI: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-le-bachelor-naelle-trouve-marco-trop-tactile-589426

Inter­view Le Bache­lor : Naëlle trouve Marco « trop tactile »
« C’est un peu compliqué à gérer »

Inter­view Le Bache­lor : Naëlle trouve Marco « trop tactile »

Naëlle pour­suit son aven­ture dans Le Bache­lor. Alors qu’elle a encore une fois reçu une rose de la part du beau Marco, la jeune femme dit tout à Voici.fr sur son aven­ture, mais égale­ment sa réac­tion en décou­vrant le compor­te­ment de Diane et le retour de Shir­ley.

Pourquoi es-tu allée dans une émis­sion pour trou­ver l'amour ?

C’est vrai­ment l’émis­sion qui m’a plu. Pour moi, Le Bache­lor n’est pas n’im­porte quelle télé­réa­lité. Malgré mon jeune âge, j’ar­ri­vais à un moment de ma vie où j’avais plutôt tendance à tomber sur les mauvais garçons. Je me suis donc dit : pourquoi passer à côté de l’op­por­tu­nité de rencon­trer le proto­type de « l’homme parfait » et d’une aven­ture comme ça.

On le voit depuis les deux derniers épisodes, certaines candi­dates n’hé­sitent pas à sauter sur Marco comme Diane par exemple. Comment as-tu réagi en décou­vrant le double jeu de certaines filles ?

Tous les lundis quand je regarde Le Bache­lor, je suis très surprise de certaines séquences. Dans la maison, Diane se faisait un peu passer pour la fille prude et un peu femme-enfant. Donc j’ai été très surprise de la voir dans le jacuzzi. Mais honnê­te­ment, je me doutais de ce qu’il se passait parce qu’on est toutes là pour séduire Marco.

As-tu été déçue par certaines filles ?

Je m’at­ten­dais à voir tout ce que je vois aujourd’­hui même si c’est un peu ampli­fié. Mais Diane m’a vrai­ment déçue au cours de l’aven­ture. Au départ, c’est une fille avec laquelle j’avais eu un bon feeling et par la suite, ça s’est un peu dété­rioré.

Jusqu’où étais-tu prête à aller pour séduire Marco ?

Je ne me suis vrai­ment pas donné de limites. Je suis simple­ment moi. Dans la vie de tous les jours, quand je rencontre un mec, je ne lui saute pas au cou au bout d’un rendez-vous. J’avais vrai­ment envie que les choses se passent progres­si­ve­ment et prendre mon temps.

Pour­tant tu avais commencé très fort en arri­vant avec une robe très trans­pa­rente !

Je trouve ça très marrant le contraste entre le fait que je sois une femme plutôt sexy et le recul que j’ai dans mon compor­te­ment et dans mes rappro­che­ments avec Marco. Ça montre bien que ce n’est pas parce que je suis arri­vée le premier jour avec une robe trans­pa­rente que j’al­lais sauter au cou de Marco dès le premier rendez-vous. Je suis contente de ça.

Tu n’as aucun regret ?

Quand je regarde les épisodes, je me rends quand même compte que lorsque je suis en rendez-vous avec Marco, je suis quand même un peu sur la réserve. Je suis peut-être moins rigo­lote que dans la vie de tous les jours. Je ne peux pas dire que ce soit un regret, mais juste un constat.

Dans l’épi­sode d’hier, Shir­ley a fait son retour après avoir refusé la rose. Comment l’as-tu vécu ?

J’ai été très surprise. Elle n’était pas ma grande amie à ce moment-là de l’aven­ture, mais j’avais trouvé son départ plutôt coura­geux. J’avais dit que pour moi, cette fille était pleine d’au­dace et que c’était quelqu’un de droit. Mais le fait qu’elle revienne sur sa déci­sion, je me suis dit qu’elle n’était qu’une enfant qui ne sait pas ce qu’elle veut. J’étais miti­gée.

Tu aurais pu toi aussi refu­ser la rose ?

Après l’épi­sode de la boîte de nuit avec Laurie, je me suis posé pas mal de ques­tions. Le compor­te­ment de Marco avait été limite vis-à-vis de nous. A ce moment-là, je me suis deman­dée si j’avais vrai­ment ma place dans cette aven­ture. Pour moi, un garçon qui s’in­té­resse à une person­na­lité comme Laurie, c’est juste un garçon avec lequel je n’ai pas lieu d’être.

Comment était l’am­biance dans la maison avec les autres filles ?

Hors caméra, c’était plutôt cool. Tout le monde s’en­ten­dait plutôt bien. Certaines filles avaient plus d’af­fi­ni­tés qu’a­vec d’autres, mais il n’y avait pas de clashs ou de disputes.

Qui était ta concur­rente la plus redou­table dans le programme ?

Au début, je disais Louise parce qu’elle corres­pon­dait vrai­ment aux critères de la femme idéale selon Marco. Mais après le retour de Shir­ley, je me suis quand même dit que peut-être elle cachait bien son jeu et qu’elle pouvait deve­nir une vraie rivale.

La plus insup­por­table ?

Je dirais Marie-Char­lotte. C’est madame donneuse de leçons et j’ai beau­coup de mal avec ce genre de person­nage !

D’après toi, certaines filles sont-elles venues que pour le buzz et non pour séduire Marco ?

Quand j’ar­rive, je me dis clai­re­ment que Laurie est venue simple­ment pour faire le buzz. Après, je pense qu’elle s’est prise à son propre jeu. A un moment, je pense qu’elle a commencé à avoir un vrai coup de cœur pour Marco et que fina­le­ment, tout ça l’a un peu dépas­sée.

Comment est Marco hors caméra ?

Marco est très drôle, gentil, atten­tionné, très à l’écoute. Il ne se prend pas la tête, c’est vrai­ment quelqu’un de très simple. C’est vrai­ment un bon garçon !

C’est quoi son pire défaut ?

Il est peut-être trop tactile. Il aime prendre les mains de la personne avec qui il parle, il met ses mains sur la jambe. Même si pour lui, ce n’est pas forcé­ment une forme de séduc­tion, il a besoin de toucher la personne à côté de lui. C’est un peu compliqué à gérer un homme tactile.

Quels sont tes projets pour la suite ?

J’ai repris ma petite vie de maman (Naëlle a un petit garçon, ndlr). Je digère cette aven­ture qui a été riche en émotions. Je prends le temps, mais je n’ai pas de projet parti­cu­lier.

Serais-tu tentée par une autre émis­sion de télé­réa­lité comme Les Anges ?

Cette émis­sion me fait un peu peur car il y a des person­na­li­tés vrai­ment fortes et j’ai un gros carac­tère. Je pense que ça ferait des étin­celles et je n’ai pas forcé­ment envie de montrer mon mauvais côté. Je préfère qu’on reste sur la jolie image de la Naëlle du Bache­lor.

Translated with Bing
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-le-bachelor-naelle-trouve-marco-trop-tactile-589426


Interview The Bachelor: Naëlle Marco is "too tactile"

"It's a bit complicated to manage"

Naëlle continues his adventure in The Bachelor . While she has once again received a rose from the beautiful Marco, the young woman said just Voici.fr on his adventure, but also its reaction discovering the behavior of Diana and the return of Shirley.

Why did you go into a program to find love?
That's really the issue that attracted me. For me, The Bachelor is not any reality show. Despite my young age, I reached a point in my life where I tend to fall on bad boys. So I said, why miss the opportunity to meet the prototype of the "perfect man" and an adventure like this.

We see from the last two episodes, some candidates are quick to jump on Marco as Diane example . How did you react discovering the double play of some girls?
Every Monday when I look at L e Bachelor , I am very surprised to certain sequences. In the house, Diane was a little pass for the prudish daughter and a little woman-child. So I was very surprised to see her in the jacuzzi. But honestly, I suspected what was going on because we're all there to seduce Marco.

Were you disappointed with some girls?
I expected to see all that I see today even though it's a little enhanced. But Diane really disappointed me in the adventure. Initially, it is a girl with whom I had a good feeling and thereafter, it was slightly damaged.

Up 'where were you willing to go to deceive Marco?
I'm not really given me no limits. I'm just me. In the life of every day, when I meet a guy, I do not jump to his neck after a visit. I really wanted that things are gradually and take my time.

>>> Interview - Marco surprised by its contenders parts "very strong" on the first night

Yet you started arriving very strong with a very transparent dress  !
I find it very funny contrast between the fact that I am a woman rather sexy and hindsight that I have in my behavior and in my reconciliation with Marco. It shows that it's not because I arrived on the first day with a transparent dress that I would jump at Marco's neck at the first appointment. I am happy about that.

You don 'have any regrets?
When I watch the episodes, I go still account when I am appointment with Marco, I'm still a bit on the reservation. I am perhaps less funny in everyday life. I can not say that it is a regret, but just an observation.

In the episode of yesterday, Shirley made ​​his return after refusing rose. How 'did you live?
I was very surprised. She was not my great friend at the time of the adventure, but I found his departure rather courageous. I said to myself, this girl was full of daring and it was someone of law. But the fact that it reconsider its decision, I thought she was just a child who does not know what she wants. I was mixed.

You could also deny you the rose?
After the episode of the nightclub with Laurie, I asked myself a lot of questions. Marco behavior was limited vis-à-vis us. At that time, I wondered if I really had my place in this adventure. For me, a boy who is interested in a personality like Laurie, it's just a boy with whom I have no place to be.How was the atmosphere in the house with the other girls?
Off camera, it was pretty cool. Everyone got along pretty well. Some girls had more in common with others, but there were no clashes or disputes.

Who was your most formidable competitor in the program?
At first I thought Louise because she really met the criteria of the ideal woman according to Marco. But after the return of Shirley, I still said that maybe she hid her game and could become a real rival.

The most unbearable?
I would say Marie-Charlotte. This is Mrs. donor lessons and I have great difficulty with this kind of character!

According to you, some girls did they come to that buzz, not to seduce Marco?
When I arrive, I clearly think that Laurie just came to the buzz. After, I think she has taken at his own game. At one point, I think she started to have a real heart for Marco and finally, all that was a little outdated.

>>> Interview - Laurie reveals to what other contenders it cracked

How Marco off camera?
Marco is very funny, kind, caring, very attentive. It does not take the head, it's really a very simple. It really is a good boy!

What's her worst fault?
It may be too tactile. He likes to take the hands of the person with whom he speaks, he puts his hands on the leg. Although for him it is not necessarily a form of seduction, he needs to touch the person next to him. It's a bit complicated to manage a tactile man.

What are your plans for the future?
I took my mommy life (Naëlle was a little boy, ed.) I digest this adventure that has been rich in emotions. I take the time, but I have no particular project.

Would you be tempted by another reality show like The Angels  ?
This issue makes me a little scared because there are really strong personalities and I have a big character. I think it would spark and I did not necessarily want to show my bad side. I prefer to rest on the beautiful image of the Naëlle Bachelor .



________________________________________________________________________________________________



All Rules

Posts without source will be deleted.  

NO SPOILERS in any threads other than those titled Spoilers.  


“Dogs leave pawprints on our hearts” – Author Unknown
GuardianAngel
GuardianAngel
Admin
Admin

Female Posts : 71459
Join date : 2011-04-04

https://www.bachandbachettefans.net

Back to top Go down

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers* - Page 2 Empty Re: Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

Bachelor France Season 3 - Gian Marco - SM - Media - Discussion - *Sleuthing - Spoilers*

4 posters
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum